Kenshinkyorai 2019

Bonjour,

Le dojo Fudokan est heureux de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour le stage annuel « Kenshinkyorai » (rencontre autour de l’esprit du sabre) qui sera organisé à Marseille les 5, 6 et 7 Juillet 2019.

Ce sera cette année la 16e édition de cet évènement, l’occasion une fois de plus de nous réunir, de pratiquer et de profiter d’un enseignement de haut niveau encadré par une délégation de professeurs de l’université O.U.H.S. d’Osaka, le tout dans le superbe cadre du Mont Rose à Marseille.

La délégation japonaise sera emmenée par SEITA Hiroyuki, Kendo Kyoshi 8e Dan, Diplômé de O.U.H.S (Université d’Osaka) et Professeur de Kendo au Lycée Hashimoto Wakayama, et sera composée de professeurs de l’université d’Osaka, dont la liste définitive sera communiquée ultérieurement.

Les informations sur la logistique (horaires, adresse du gymnase, tarifs, liste d’hôtels, etc …) sont disponibles sur notre site : http://www.fudokan-marseille.com/kenshinkyorai-2019-fr/

Le formulaire d’inscription est d’ores et déjà disponible : http://bit.ly/2TUIlP1

D’autres annonces seront faites ultérieurement afin de compléter ces informations mais vous pouvez dès à présent réserver votre weekend pour cet événement à ne pas manquer.

Nous restons à votre disposition pour toute question. Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact du blog : http://www.fudokan-marseille.com/contact/

En espérant vous retrouver à cette occasion pour pratiquer ensemble,

Roland Haroutiounian

Secrétaire général
Dojo Fudokan, Marseille

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.